Quand se lève le jour

ImprimerE-mail
Constance Young, présentatrice vedette de la chaine new-yorkaise Key News, est retrouvée morte dans la piscine de sa résidence secondaire. Un meurtre minutieusement préparé, qui glace d’effroi.
Prix:
14,00 €
Description

Eliza Blake, autre journalistre star découvre que sa jeune consoeur avait su se créer bon nombre d’inimitiés - autant de suspects, qui tous avaient une bonne raison de l’éliminer. Stuart Vaughan, un homme dont Constance avait sali la réputation ? Faith, sa sœur jalouse de sa réunssite ? Boyd, son assistant qui subissait brimades et vexations ? Stuart, amoureux éconduit qui était allé jusqu’à dérober une précieuse amulette dans un musée pour la lui offrir ?

 Comme elle en a le secret, Mary Jane clark multiplie les fausses pistes jusqu’au dénouement final. Une enquête qu’Eliza Blake devra vite résoudre pour stopper l’hémorragie.

Mary Jane Clark est une écrivaine américaine, auteure de romans policiers. Elle est la belle-fille de Mary Higgins Clark. Elle travaille dans l’univers de la télévision, où elle situe régulièrement les intrigues de ses suspenses.

Lecture confortable.

 

Editeur : Editions Retrouvées
ISBN : 9782365591393
Parution : septembre 2015
Pages : 368
Format : 14 X 21 cm
Achetez ce livre avec :

Lien de vente

Commentaires : inscrivez-vous et laissez votre commentaire...

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce livre.