A paraître

Les chats de hasard
couv-les-chats-de-hasard

"Titi a choisi de vivre avec...

L'engrenage
couv-l'engrenage

Depuis la prison où ils purgent leur...

Le dernier coyote

ImprimerE-mail
Harry Bosch rouvre le dossier de l'enquête sur la mort de sa mère...
Prix:
14,00 €
Description

Suite à une grave altercation avec son supérieur, l’inspecteur Harry Bosch est mis en congé d’office et sommé de consulter une psychologue afin de maîtriser son agressivité : sa réintégration au sein de la police de Los Angeles en dépend.

Il commence par refuser le traitement, puis, poussé à bout, révèle au médecin le secret qui le hante : le meurtre de sa mère, Marjorie Lowe, une prostituée, tuée alors qu’elle venait le retirer du centre où il avait été placé après avoir été séparé d’elle.

L’enquête de police à l’époque n’avait pas abouti.

Libéré par cet aveu, Harry Bosch comprend alors que, malgré l’interdiction d’enquêter qui le frappe, il doit retrouver celui qui lui a ravi l’amour de sa mère, et rouvre le dossier.

Michael Connelly est traduit dans le monde entier et a reçu les plus grandes distinctions dans le domaine du roman policier.  Il est l’auteur, notamment, de La blonde en béton, À genoux, Deuil interdit, Créance de sang (porté à l’écran par Clint Eastwood), Le Poète, Echo Park  (parus aux Editions Retrouvées), Volte-face et Le Cinquième témoin.

 

Connelly signe ici le livre le plus émouvant de sa série Harry Bosch.

Editeur : Editions Retrouvées
ISBN : 978236559119
Parution : mars 2015
Pages : 448
Format : 14 x 21 cm
Achetez ce livre avec :

Lien de vente

Commentaires : inscrivez-vous et laissez votre commentaire...

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce livre.